Je suis Bertrand Latour, le premier écrivain à accepter d’être payé en BITCOIN.

Après avoir été publié par les plus grands éditeurs (Flammarion, Denoël, Le Livre De Poche, Hachette), j’ai décidé de vendre mon dernier roman en dehors du système, c'est-à-dire en recourant À L'AUTOÉDITION ET AU BITCOIN.

PRIX LIBRE, c’est vous qui le fixez. Une seule obligation : payez-moi en bitcoin.

Commandez-moi dès aujourd'hui L’Attraction Du Vide et ENTREZ DANS LA LÉGENDE LITTÉRAIRE. Books for bitcoins: make the myths!

 

2 versions disponibles de L’ATTRACTION DU VIDE :

- Papier/broché (chaque exemplaire est dédicacé : déjà un collector...).

- PDF.

Pour PASSER COMMANDE, merci de m'écrire à storiesandbitcoins@protonmail.ch

Livraisons dans le monde entier. Prochainement sur Mars.

Bitcoin-Logo_edited.png
L'Attraction Du Vide.jpg

L'HISTOIRE CRUELLE ET DÉSOPILANTE D'UN ÉCRIVAIN MAL ENGAGÉ

 

3 romans publiés, 3 échecs retentissants, Vincent Marchal est un écrivain aux abois. Au cours d'un atelier d'écriture qu'il anime à la prison de Nice, il sympathise avec un détenu : jusqu'où Vincent sera-t-il prêt à aller pour que son prochain roman ne soit pas encore un échec ?

Xavier Courtils est, quant à lui, un auteur à succès. Pourtant une chose lui manque qui couronnerait sa déjà brillante carrière : un grand prix littéraire. Alors qu'une virulente cabale est montée contre lui, jusqu'où Xavier sera-t-il prêt à aller pour décrocher le Prix Renaudot ?

À travers les destins croisés de 2 hommes, L’Attraction Du Vide nous précipite au cœur de l'incroyable machine à broyer les artistes et à fabriquer des imposteurs qu'est devenue la littérature française. On l’aura compris, un vent libertarien souffle sur chaque page de ce livre, un véritable ouragan qui balaye le monde d’avant. Dans L’Attraction Du Vide, demain se lit maintenant.

Bertrand Latour sur AMAZON